L'information au quotidien pour votre santé
0
Minceur
Les cures minceur pour booster sa perte de poids
Les cures minceur pour booster sa perte de poids

| La Rédaction

Les cures minceur pour booster sa perte de poids

L’été approche à grands pas. Il est temps de booster sa perte de poids. Cures minceur, boissons drainantes, boosters… nous vous expliquons lesquels choisir.

Que vous ayez deux ou dix kilos à perdre, c'est juste une question de bon sens. Comme vous le savez, pour maigrir, il faut absorber moins de calories que l’on en dépense, et être actif. Sans compter que l’on doit également adapter son alimentation en fonction de son âge, de son sexe, de son mode de vie, des besoins du corps…

Si les changements d’habitudes ne sont pas faciles à mettre en place et prennent un peu de temps, des solutions existent pour y parvenir sans tomber dans les dérives de régimes draconiens sans effet durable, et par ailleurs potentiellement risqués pour la santé.

En fonction de vos besoins, certains compléments alimentaires sous forme d’ampoule, de comprimés, de boissons, à base d’huiles essentielles, en roll-on… peuvent vous aider comme :

  • Les coupe-faim. Ils limitent vos fringales et aident à résister à la tentation. Certaines plantes, comme le konjac, ont des propriétés capables de gonfler dans votre estomac pour vous procurer une sensation de satiété.
  • Les boosters. À base de caféine, de cola, de guarana, de gingembre… ils augmentent le métabolisme et permettent ainsi de brûler davantage de calories, entraînant une perte de poids.
  • Les draineurs. Ces boissons minceurs, aromatisées et composées de plantes (thé vert, vigne rouge, bouleau, queues de cerises, pissenlits, …), stimulent le système sanguin et lymphatique, accélèrent l’élimination des toxines et des déchets pouvant favoriser la rétention d’eau, la cellulite et la graisse.

Tous ces compléments alimentaires minceur vous aideront à perdre du poids en complément d’un rééquilibrage alimentaire ainsi que de quelques heures d’activité physique.

Répondre à () :


Captcha