L'information au quotidien pour votre santé
1
Cellulite
Cellulite : les solutions pour éliminer la peau d’orange
Cellulite : les solutions pour éliminer la peau d’orange

| La Rédaction

Cellulite : les solutions pour éliminer la peau d’orange

Qu’elles soient amincissantes ou anticellulites, il existe de nombreuses crèmes minceur. Lesquelles choisir ? Comment bien les appliquer ? Voici comment retrouver une peau zéro défaut.

Si toutes les cellulites se manifestent par une peau matelassée, elles ne sont pas toutes identiques. Certaines sont adipeuses liées à un excès de masse grasse, d’autres infiltrées dues à une mauvaise circulation veineuse, ou encore à une rétention d’eau.

Contre le stockage des graisses, préférez les soins qui redessinent la silhouette, enrichis en substances raffermissantes et amincissantes. Dans ce domaine, la caféine est un actif leader. Pensez aussi au patch cellulite.

Pour les insuffisances veineuses et lymphatiques, misez sur les extraits de fruits, de marron d’Inde, de boulot, de cyprès ou de lierre. Ils activent la microcirculation, toute en fortifiant les parois des vaisseaux sanguins. D’autres crèmes sont plus pointues dans le drainage qui désinfiltrent les tissus engorgés.

Sachez les appliquer !

  1. Gommez ! En débarrassant la peau de ses cellules mortes, elle sera plus réactive aux actifs. Et en plus vous y gagnerez en douceur.
  2. Massez. C’est le plus important dans l’application d’une crème. Faites-le dans le sens des aiguilles d’une montre sur le ventre, ou en palpé-roulé.
  3. Drainez. Terminez avec des gestes allant de bas en haut sur les jambes et les bras. Vous aiderez ainsi à éliminer l’eau et les toxines.
  4. Faites chauffer. En augmentant la température de l’épiderme, les petits vaisseaux se dilatent. L’organisme absorbe ainsi plus vite les molécules de la crème.

Demandez nous conseil pour choisir le meilleur soin pour agir contre votre peau d’orange.

Répondre à () :


Captcha
Picard | 16/04/2021 15:11

Drainage et cellulite 2 en 1