L'information au quotidien pour votre santé
0
Soins Anti-âge
Quelles différences entre soins anti-âge et anti-rides ?
Quelles différences entre soins anti-âge et anti-rides ?

| La Rédaction

Quelles différences entre soins anti-âge et anti-rides ?

Pour protéger sa peau du vieillissement, il existe différentes solutions beauté. Soins anti-rides ou anti-âge, ils n’ont pas les mêmes vertus ! On vous explique comment les différencier.

Rides du lion, pattes d’oie, perte de tonicité… ne vous inquiétez pas ! Il est possible de prévenir leurs apparitions ou de les atténuer. Deux soins beauté existent pour lutter contre le temps qui passe.

  1. L’anti-âge s’utilise de façon préventive. Ses principes actifs vous aident à lutter de façon globale contre le vieillissement cutané. Il doit être adapté à votre type de peau et à votre âge. Ses agents hydratants et anti-oxydants redonnent de l’éclat, clarifient votre teint et préviennent l’apparition des taches brunes.
  2. L’anti-rides cible, quant à lui, uniquement vos rides déjà installées dues à la perte d’élasticité de votre peau et à un manque d’hydratation. Il se compose principalement d’acide hyaluronique et de collagène. Ces agents comblent les sillons creusés par vos ridules afin de lisser votre épiderme.

Contrairement aux idées-reçues, ces crèmes et sérums ne s’adressent pas uniquement aux peaux matures. Il est d’ailleurs recommandé, de les introduire dans votre routine beauté dès vos trente ans !

N’attendez pas ! Demandez-nous conseil pour prévenir le plus tôt possible les attaques du temps sur votre visage. Nous verrons ensemble le soin qui vous convient le mieux. 

Répondre à () :


Captcha