1
Compléments alimentaires
Les 4 compléments alimentaires de la forme
Les 4 compléments alimentaires de la forme

| La Rédaction 212 mots

Les 4 compléments alimentaires de la forme

Certaines plantes ou substances naturelles sont une véritable source d’énergie pour nous aider à combattre la fatigue en toutes saisons. Zoom sur 4 d’entre-elles.

La nature est une aide précieuse pour conserver une bonne forme physique. Il existe plusieurs extraits naturels reconnus pour redonner tonus et vitalité, mais aussi pour renforcer les défenses de l’organisme.

L’acérola. Petite baie acidulée originaire du Brésil, elle compte parmi les meilleures sources naturelles de vitamine C, bien connue comme booster d’énergie, pour aider à lutter contre la fatigue, stimuler ou renforcer les défenses naturelles, exercer un effet antioxydant…

La gelée royale. Naturellement riche en vitamine A, C, B et D, en potassium, en minéraux, en protéines et en antioxydants, elle réduit la fatigue physique et morale, ainsi que le stress. Elle renforce le système immunitaire.

La propolis. Fabriquée par les abeilles, elles l’utilisent pour assainir et protéger la ruche. Grâce à sa forte teneur en flavonoïdes et en antioxydants naturels, elle renforce ses défenses immunitaires.

Le ginseng. Ses principaux actifs sont des saponosides, appelés ginsénosides, à l’origine des propriétés tonifiantes de la plante. Excellent adaptogène, il aide à maintenir les capacités de résistance de l’organisme et soutient la vitalité. Il est ainsi traditionnellement conseillé pour restaurer les forces physiques et favoriser la concentration intellectuelle en cas de fatigue.

En gélule, comprimé, gomme, ampoule buvable… Ils peuvent également donner un sacré coup de pouce lors des changements de saison

.

Répondre à () :


Captcha
Jacquin | 27/09/2022 11:42

muy buene

| | Connexion | Inscription